Accueil People

Grosse frayeur à bord de l'avion royal transportant le prince Harry et Meghan: en plein atterrissage, il doit interrompre sa manoeuvre (vidéo)

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle effectuent en ce moment une tournée dans les pays du sud du Pacifique. Après avoir visité les îles Fidji et Tonga, les nouveaux mariés étaient attendus en Australie où ils doivent participer à la cérémonie de clôture des jeux Invictus, consacrés aux vétérans de guerre.

L'avion, un Boeing 737 qui transportait le couple royal d'Angleterre de l'île Tonga à Sydney en Australie a rencontré quelques problèmes lors de son atterrissage rapportent plusieurs médias. Le pilote aux commandes de l'appareil a dû avorter sa procédure atterrissage alors qu'il était lancé dans son couloir. Sur des images filmées par des amateurs on peut voir l'appareil approcher de la piste avant de regagner subitement de l'altitude. Les causes de ce changement brusque de direction ont été révélées: un autre appareil, situé devant lui avait ralenti dangereusement. Les deux avions se trouvant trop près l'un de l'autre, le pilote a décidé de modifier son plan initial.

Il n'y a aucun blessé, juste une grosse frayeur pour les personnes qui se trouvaient à bord. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous