Accueil People

Le montant de la garde-robe de Meghan Markle affichée pendant son voyage officiel dans le Pacifique va faire grincer des dents

Le prince Harry et son épouse effectuent, en ce moment, une tournée royale dans le Pacifique du sud et sont arrivés hier en Nouvelle-Zélande. Un voyage de 16 jours très suivi par la presse People durant lequel l'épouse du prince Harry affiche fièrement ses nouvelles courbes de future maman.

Et c'est sans doute la grossesse la mieux habillée de tous les temps. En effet, selon le Daily Mail, sans compter la valeur de ses nouveaux bijoux portés, le montant de la garde-robe de Meghan Markle s'élève pour le moment à plus de 70.000 euros. Contrairement à sa belle-soeur, la duchesse Kate, l'épouse du prince Harry ne privilégie pas les couturiers britanniques. Selon une comparaison établie entre Meghan et Kate, Meghan dépenserait également plus: le Irish Sun évoque un rapport allant du simple au double. 

Selon des estimations faites par Inquisitr, le montant total de la garde-robe de Meghan lors de cette tournée pourrait dépasser largement les 100.000 euros. Pour le moment, Meghan a porté 21 robes et 14 paires de chaussures. Et le voyage n'est pas encore terminé.

Deux mois après avoir épousé le prince Harry, le montant de la garde-robe affichée par Meghan depuis son mariage étonnait déjà les Britanniques. Il s'élevait à 155.000 livres, (soit 174.000 euros) alors que sa belle-soeur, Kate, a "seulement" dépensé un total de 119.000 livres (soit 134.000 euros) pour l'année 2017 et un "petit" 100.000 (112.000 euros) pour l'année 2016.

Mais l'ancienne actrice américaine aime dépenser: lors d'une visite de 24 heures passés en Irlande cet été, la jeune femme a porté des nouvelles tenues dont le prix équivalait à un montant de 28.000 livres (soit 31.000 euros).

Reste à voir si la duchesse de Sussex sera comme sa belle-soeur, Kate, à recycler des tenues déjà portées...

À lire aussi

Sélectionné pour vous