Accueil People

Karine Ferri dévastée après la publication de photos d'elle nue par TPMP: elle prend une décision radicale

Nous vous l'annoncions hier, Karine Ferri a saisi le CSA contre TPMP après la diffusion de photos d'elle très dénudée dans l'émission. 

Ces photos ont été publiées il y a près de 14 ans dans le magazine Playboy et font leur retour dans la presse. L'animateur Cyril Hanouna a dévoilé les clichés sur son plateau en demandant à ses chroniqueurs ce qu'ils pensaient du retour de ces photos dans les médias. Mais même si les chroniqueurs ont dénoncé une "campagne de dénigrement" en défendant la présentatrice, la séquence n'a pas du tout aidé Karine Ferri.


"Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement"

"Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, TPMP dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion", indiquait hier le communiqué de TF1, chaîne pour laquelle Karine Ferri présente "Danse avec les stars".

L'animatrice était déjà très touchée par la nouvelle publication de ces clichés qu'elle n'assume plus. Aujourd'hui, elle doit également faire face aux nombreux fans de l'émission TPMP qui se déchaînent sur ses réseaux sociaux.


Compte fermé et remplacée à l'écran

Elle a donc pris une décision radicale, celle de supprimer son compte Twitter. Visiblement très déprimée, l'animatrice a également été remplacée pour présenter l'Euromillions hier soir. Ce samedi, Karine Ferri doit présenter "Danse avec les stars", pour l'instant, rien n'indique qu'elle sera remplacée.

Selon une source proche de l'animatrice, relayée par le journal le Parisien, Karine Ferri est "hyperdéprimée" et ne dort "pas depuis deux jours".

À lire aussi

Sélectionné pour vous