Jesta et Benoît "totalement DÉGOÛTÉS" par la production de Koh-Lanta: Alexia Laroche-Joubert ne se laisse pas faire (vidéo)

Jesta et Benoît ont été deux candidats remarqués de Koh-Lanta. Si durant l'émission de télé-réalité, Jesta fricotait avec un autre candidat, c'est sur Benoît qu'elle a mis le grappin à la sortie. 

Après avoir remporté le titre de vainqueur de Koh-Lanta en 2016, Benoît a été aperçu de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et en télé, toujours accompagné de sa nouvelle petite amie, Jesta. 

Le couple surfe sur sa notoriété et enchaîne les partenariats. Ils semblent filer le parfait amour, puisqu'ils viennent de se fiancer. Mais est-ce le genre de profil recherché pour Koh-Lanta? De nombreux anciens candidats peuvent participer une nouvelle fois au programme grâce au "Choc des héros", un version de Koh-Lanta qui remet en scène d'anciens aventuriers. 


"C'était dur, c'était un choc"

Benoît et Jesta ont participé au casting. Ils étaient certains de participer, mais finalement, sans aucun coup de fil ou sms, ils ont compris qu'ils ne seraient pas pris, comme ils l'expliquent sur la chaîne d'un Youtubeur. "Moi, je l'ai encore là", dit Jesta. "C'était dur. On était dégoûtés, c'était un choc, on ne s'y attendait pas du tout".

"A la base, ils ne prenaient pas de gagnants récents. Donc a priori, si on n'a pas participé, c'est parce que Benoît a gagné il n'y a pas longtemps", explique Jesta. "C'était soit nous deux, soit personne, on a imposé ça à la production, Jesta ne voulait pas le faire sans moi".

Jesta et Benoît ont finalement participé à "La bataille des couples". "C'est un mal pour un bien", se rassure Jesta.

"On ne fait pas Koh-Lanta pour apparaître à la télé"

Pour Alexia Laroche-Joubert, la productrice, il est clair que Koh-Lanta ne mettra pas en avant des candidats d'autres télé-réalité. "On ne fait pas Koh-Lanta pour apparaître à la télé. On fait Koh-Lanta car c'est quelque chose que l'on porte depuis très longtemps", avait-elle déclaré à TV Mag.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?