Accueil People

Bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday devant la justice: "Ça va être absolument sanglant"

Alors que tout portait à croire qu'un rapprochement s'amorçait entre les deux clans, Léna Lutaud, grand reporter au Figaro, révèle que les tensions sont encore pires qu'on ne l'imagine.

Il y a quelques semaines, fin septembre, c'est avec le consentement de son ex-belle-mère que Laura Smet retournait dans la villa de son père à Marnes-la-Coquette, signe qu'un dialogue, même si c'était par l'intermédiaires des avocats, existait encore. Des rumeurs de rapprochement entre les deux clans étaient alors évoquées.

Mais alors que nous sommes à 3 semaines du rendez-vous essentiel devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre, le grand reporter au Figaro, Léna Lutaud, fait des révélations. L'auteure du livre, Ils se sont tant aimés, était l'invité de l'émission C à Vous mercredi soir sur France 5.

Un rapprochement ? Elle "n'y croit pas". Selon elle, les deux clans "ne se parlent plus du tout". Elle va plus loin en affirmant que dès le 30 novembre devant la justice, des révélations vont se succéder. "De ce que je sais, ça va être absolument sanglant", a-t-elle lancé sur le plateau de France 5.

À lire aussi

Sélectionné pour vous