Accueil People

Une influenceuse affirme avoir été refoulée du Louvre à cause de sa tenue: "Il m'a engueulée en me disant de me couvrir"

Une Australienne de 25 ans prétend qu'elle n'a pas pu entrer dans le musée parisien à cause de ses vêtements.

Newsha Syeh, une influenceuse australienne, en vacances a Paris aurait été refoulée du Louvre à cause de sa tenue, selon ses dires. Un agent de sécurité aurait jugé ses vêtements inappropriés et lui aurait dit de partir. "Il a eu des gestes et des expressions faciales dégoûtées et horribles, il m'a engueulée en me disant de me couvrir et me regardait avec des yeux remplis de haine (...) J'ai le cœur brisé, parce que je pensais que le Louvre avait dépassé cette règle archaïque. Il s'avère que ce n'est pas le cas", a écrit la femme dans une story relayée par le New York Post.


La femme de 25 ans, qui portait une robe noire décolletée et transparente, a donc dû faire demi-tour. L'instagrameuse aux 250 000 abonnés a très mal pris ce refus et s'est exprimée sur Instagram. "Ce musée abrite tellement de portraits et statues de femmes nues, je trouve ridicule que quelqu'un qui travaille là-bas soit aussi choqué et dégoûté par le corps féminin", a expliqué Newsha Syeh au Daily Mail.

À lire aussi

Sélectionné pour vous