Le jury exclusivement féminin de Miss France ne plait pas DU TOUT à Cyril Hanouna: "Franchement, c'est grotesque"

C'est une première dans l'histoire de Miss France. Cette année, le jury sera exclusivement féminin. Cyril Hanouna a mis la décision sur le tapis dans TPMP, et tous sont du même avis, pour eux, ça n'a pas de sens.

"C'est complètement ridicule, c'est de la discrimination à l'envers", lance Géraldine Maillet. "J'ai bien compris que c'était dans la lignée du mouvement #METOO, balance ton porc. Maintenant on veut que des femmes pour juger des femmes, des hommes pour juger des hommes. On est en train de judiciariser les relations entre les hommes et les femmes, c'est grotesque".

Cyril Hanouna est du même avis. "C'est grotesque. Que des femmes, ça n'a pas de sens". "Quel est le crétin qui a décidé ça?", ajoute Matthieu Delormeau. "Cette idée que tous les hommes sont des porcs, qu'on est pas capable de juger des femmes, de séparer définitivement les hommes et les femmes comme deux clans et demi, ça ne va pas". La personne qui a décidé ça, que ce soit un homme ou une femme, c'est vraiment un imbécile.

Cyril Hanouna souhaite trouver cette personne et l'inviter sur le plateau, à suivre!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?