Accueil People

L'interview croisée de David et Johnny Hallyday bientôt diffusée: cela va peut-être tout chambouler dans la guerre des clans

Évoquée par le fils du chanteur décédé lors de son interview dans Sept à Huit, un entretien du père et du fils Hallyday pourrait changer la donne…

L'interview émouvante de David Hallyday, le 18 novembre dernier, avait fait grand bruit. Le chanteur évoque l'existence d'une interview croisée de Johnny et lui, enregistrée il y a quelques années. 

Dans cet entretien, le défunt rockeur aurait évoqué son souhait que David devienne "responsable de son héritage artistique"

Ces propos auraient un poids considérable dans la lutte autour de l'héritage de Johnny Hallyday qui oppose sa veuve, Laeticia, à ses deux enfants aînés, David et Laura.

Ce que demande le fils du chanteur, c'est "un héritage, c'est la preuve qu'on a existé", a-t-il expliqué dans l'émission de TF1. Il voudrait donc "un droit de regard sur l'image" de Johnny, uniquement "le droit moral", et pour le reste, il n'en veut "rien".

Aujourd'hui, Closer révèle que cet entretien jamais diffusée des deux hommes sera sans doute diffusée au mois de janvier 2019. Le magazine révèle que cette interview aurait été réalisée à Marnes-la-Coquette il y a quelques années avec le journaliste Cyril Viguier, proche de David. 

Le Taulier y ferait quelques confessions concernant la musique, mais aussi les femmes qui ont marqué sa vie. Et puis, et c'est là que cela pourrait faire la différence, "on voit aussi Johnny confesser à David que nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu'ils ont de nombreux points communs, à commencer par la musique", écrit Closer. 

Une confession qui pourrait avoir pas mal de poids dans la guerre des clans, dont la prochaine échéance judiciaire est fixé au 22 mars. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous