Accueil People

Clash à la Cour d'Angleterre: Harry et Meghan à la recherche de la TAUPE qui donne des infos à la presse

Le prince Harry et Meghan Markle n'en peuvent plus des articles parus dans la presse ces derniers jours relatant des scènes conflictuelles entre Meghan et son nouvel entourage. Selon le journal The Sun, le prince Harry et Meghan auraient entrepris au sein du staff du palais de Kensington une chasse à la taupe bien trop loquace qui ne se gênerait pas pour s'exprimer dans la presse et y relayer des informations confidentielles.

Après l'essayage désastreux de la robe de la princesse Charlotte qui a laissé la duchesse de Cambridge en pleurs, la démission dramatique de l'assistante personnelle de Meghan, et les révélations sur le conflit qui a eu lieu à Noël l'année dernière entre Meghan et Kate,  il semblerait que l'heure soit à l'inquiétude pour Harry et Meghan, soucieux de leur image.

A la base de ces révélations en cascade, la décision du couple de quitter le palais de Kensington et de prendre leur quartier aux abords du Château de Windsor. Une décision qui a soulevé beaucoup d'étonnement et de questions qui ne sont pas restées longtemps en suspens.

À lire aussi

Sélectionné pour vous