Comment Karine Le Marchand se voit dans 10 ans: "Liftée !"

Karine Le Marchand a un naturel plutôt franc. Quand quelque chose lui passe par la tête, elle le dit. C'est donc tout naturellement que la présentatrice de "L'amour est dans le pré" a déclaré être pour la chirurgie esthétique.

Karin Le Marchand se voit passer par la chirurgie esthétique. C’est ce qu’elle a dit à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous vendredi sur France 5.

Cette émission était l’occasion de revenir sur l’émission de l’animatrice Une ambition intime avec pour invitée Michèle Bernier. Karine Le Marchand a expliqué que l’actrice et humoriste de 62 ans s’était prêtée au jeu en se confiant sur des sujets très personnels. Anne-Elisabeth Lemoine en a profité pour interviewé Karine Le Marchand de la même manière qu’elle l’avait fait avec Michèle Bernier.

Elle lui a d’abord demandé si l’humour chez une femme faisait peur aux hommes. La star de L’amour est dans le pré a répondu: "bien sûr, je fais peur aux hommes parce que je suis drôle et connue. Mais ce n’est pas grave, on fait peur à ceux qui de toute façons n’auraient pas tenu le coup."


Pas encore, mais sans doute un jour

L’animatrice de 50 ans a ensuite avoué qu’elle n’était pas contre la chirurgie esthétique. Lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine lui a demandé comment elle se voyait dans 10 ans, Karine Le Marchand lui a répondu tout naturellement: "Liftée ! Je n’ai aucun problème à passer par la chirurgie esthétique s’il le faut." Elle a tout de même précisé qu’elle n’y avait pas encore eu recours.

L’interview s’est terminée sur une question d’infidélité. C’est clair, elle est fidèle, un point c’est tout. "Mais j’aimerai bien être infidèle, ajoute-t-elle. Je trouve que c’est parfois salvateur pour un couple, mais je n’y arrive pas. Pour moi, le désir pour quelqu’un d’autre est le symptôme que mon couple est mort."

Maud Pique

A lire aussi

Karine Le Marchand regarde sous les jupes des prétendantes
Karine Le Marchand incendiée sur Twitter pour son avis sur Claire Chazal, elle se justifie
Karine Le Marchand juge son salaire indécent (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?