Petite, Iris Mittenaere était très complexée: elle révèle avoir subi "beaucoup de moqueries" sur un élément de son physique (vidéo)

Iris Mittenaere, miss France et miss Univers 2016, est en train de promouvoir son premier livre, intitulé "Toujours y croire". Dans cet ouvrage, la jeune française veut "donner des conseils aux jeunes filles à propos de la confiance en soi". "J'ai voulu raconter mon expérience et faire passer un message positif sur la confiance en soi et les rêves, a-t-elle expliqué à notre journaliste Amélie Schildt. J'encourage les jeunes à assumer leurs rêves".

Au cours de l'interview, Iris Mittenaere a confié à notre journaliste qu'elle a subi de nombreuses moqueries étant enfant. Notamment à propos de son physique particulier. Elle enjoint tous ceux qui sont dans ce cas à dépasser les moqueries pour en faire une force et à ne pas se laisser atteindre. "Petite, j'étais très complexée par ma maigreur, a expliqué celle qui est devenue Miss Univers. J'ai subi pas mal de moqueries. Je me souviens de l'infirmière qui avait écrit 'Attention maigreur' dans mon carnet de santé. Ça avait beaucoup touché ma maman. Elle nous a toujours bien nourris, elle a toujours fait attention à nous, mais dans la famille, on était très maigres. Cela ne nous empêchait pas d'être en bonne santé. Ce sont des remarques qui nous ont marquées. Aujourd'hui, si je suis forte, c'est aussi parce que j'ai fait face à ça. Je me sens bien dans ma peau".

Iris-1
Iris-3
Iris-4
iris-5



RTL PEOPLE

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?