"Meghan Markle, qui était tellement indépendante a l'impression que tout lui a été enlevé depuis qu'elle a épousé le prince Harry"

Alors que ces deux derniers mois, les langues se délient au sein du palais de Kensington, faisant état de tensions entre la duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge, "l'épouse du prince Harry aurait révélé à ses amis en avoir marre de ne pas pouvoir se défendre", nous révèle le magazine Us Weekly.

"Meghan se sentirait très frustrée de ne pas pouvoir prendre la parole pour émettre son avis sur la question, alors que les exigences de la Cour d'Angleterre imposent que la jeune femme garde un silence souverain", cite cette même source. A ce sujet, Meghan Markle, connue pour ses combats féministes très engagés, aurait d'ailleurs confié à son entourage que les contraintes de la famille royale seraient à ses yeux très "déprimantes et démoralisantes". La jeune femme aurait expliqué qu'elle était dans une situation désespérante.

"Le fait d'être réduite au silence épuise Meghan. Elle a toujours été tellement indépendante. Elle a l'impression que tout lui a été enlevé en épousant le prince Harry. Avant, elle pouvait riposter sur les réseaux sociaux, maintenant elle ne peut plus et se sent muselée", détaille cette source. Le prince Harry, très protecteur envers son épouse enceinte, se sentirait également "très mal et sous pression".

A lire aussi

Quand la reine d'Angleterre s'agace: Kate et William devront passer Noël avec Meghan et Harry, ordre d'Elisabeth II!
La carte de voeux choisie par Meghan Markle RESSEMBLE étrangement à l'invitation envoyée pour son PREMIER mariage (photos)
Meghan Markle photographiée aujourd'hui: en est-elle vraiment à 5 mois de grossesse?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?