Après avoir épousé le fantôme d'un pirate du 18e siècle, Amande divorce: "Il est temps d'annoncer que mon mariage est terminé"

Il y a quelques mois, Amanda Teague, fan du "Pirate des Caraibes", a organisé une cérémonie assez particulière à bord d'un bateau sur les eaux internationales au large de l'Irlande. Grâce à un médium, l'Irlandaise de 46 ans a pu se marier avec Jack, un pirate haïtien mort il y a 300 ans. La cérémonie s'est déroulée en présence de sa famille et ses amis. Elle a posé une peinture de Johnny Depp en Jack Sparrow pour représenter son "époux ", car, selon elle, il y a beaucoup de similarités entre eux. Elle n'a pas mis une photo de l'acteur, car elle ne voulait pas utiliser l'énergie de l'acteur sans sa permission.

Selon ses affirmations, l'esprit du pirate Jack Teague est entré en contact avec elle en 2014 pendant qu'elle dormait. "Il m'a dit, tu sais que je suis mort? J'ai dit: 'Oui, je sais'", a confié l'Irlandaise à Inside Edition.

Au début, elle était sur ses gardes, mais par la suite, il lui aurait donné des détails sur sa vie et son époque et c'est ainsi qu'elle a pu vérifier les faits sur Google et tout coïncidait. L'homme aurait été exécuté pour vol. "J'ai été horrifiée de découvrir que j'avais des sentiments pour lui. Je n'avais jamais entendu parler de cela auparavant", a expliqué Amanda.

Concernant son intimité avec l'esprit de Jack, elle explique qu'il a fallu trois mois avant de "consommer" leur mariage. "Je lui ai expliqué que je ne voulais pas avoir de relations sexuelles sans engagement. C'est moi qui ai voulu me marier, lui il est comme tous les hommes, il voulait coucher avec moi sans m'épouser", a-t-elle précisé.

Elle a dépensé 6000 euros pour changer son nom et devenir madame Teague.

Mais quelques mois plus tard, Amanda a décidé de mettre un terme à sa "relation" avec Jack. "J'ai le sentiment qu'il est temps d'annoncer à tout le monde que mon mariage est terminé. J'expliquerai tout en temps voulu, mais pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est d'être très prudent avec la spiritualité. Il ne faut pas par rigoler avec ça", a annoncé la femme sur les réseaux sociaux et relayé par l'Irish Mirror.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?