La carte de voeux choisie par Meghan Markle RESSEMBLE étrangement à l'invitation envoyée pour son PREMIER mariage (photos)

Le Prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé vendredi avec le monde entier leur première carte de voeux en tant que couple marié. Alors que les comparaisons entre la carte envoyée par William et Kate fusent (accordant généralement une préférence pour cette dernière), une autre comparaison étonnante a été repérée par des internautes, relayée par le journal The SUN.

En effet, ce cliché sur lequel on peut apercevoir le prince Harry et son épouse lors de la soirée de leur mariage, partage certaines caractéristiques non négligeables avec le carton d'invitation choisi par Meghan pour convier sa famille et ses amis à son PREMIER mariage avec le producteur Trevor Engelson.

Les deux photos en noir et blanc, montrent Meghan et son compagnon du moment de dos. Les bras des deux hommes sont posés de la même manière et partagent une similarité dans leurs mouvements. Meghan semblent lovée sous leurs bras droits respectifs.

Sur le "Save the date" (soit en français: bloquez la date"), Meghan et son fiancé de l'époque, Trevor Engelson, admirent la vue offerte par l'océan. Sur la carte de voeux dévoilée cette année, Meghan et Harry admirent les feux d'artifice lancés à l'occasion de la soirée de leur mariage.

Une twitto a mis ces photos l'une au dessus de l'autre en y apposant cette légende: "La similarité entre l'invitation au mariage de Meghan et de Trevor et la carte de Noël avec le prince Harry est "effrayante".

Meghan et Trevor se sont mariés le 10 septembre 2011 en Jamaïque.

Mise à part cette ressemblance pointée sur le net, les observateurs royaux regrettent également que le nouveau couple le plus scruté du Gotha européen ait choisi de partager une photo sur laquelle il tourne le dos au public.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Pourquoi Meghan Markle a-t-elle caressé son ventre dans tous les sens lors de sa dernière apparition publique? (photos)
Meghan Markle, qui était tellement indépendante a l'impression que tout lui a été enlevé depuis qu'elle a épousé le prince Harry
Surprise à Buckingham Palace: Kate Middleton arrive et franchit les grilles devant des touristes médusés (vidéo)
Meghan Markle en réunion de crise avec les conseillers du Palais: son père a dépassé les bornes en faisant appel à la REINE
Découvrez le nouveau surnom donné à Meghan et Harry par les membres du personnel du Palais
Meghan Markle photographiée aujourd'hui: en est-elle vraiment à 5 mois de grossesse?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?