Eric de l'Amour est dans le pré attend un SIGNE RÉVÉLATEUR de Lia: "Elle joue un peu au jeu du chat et de la souris" (vidéo)

La semaine dernière, Eric a choisi entre Magali et Lia. Il va passer quelques jours en Alsace avec Lia, à Saverne sur le canal de la Tarn. Eric apprend à naviguer. Lia sent que le fermier reste sur sa réserve. Et la jeune femme de se confier aux caméras de la production de l'Amour est dans le pré: "Il reste fort dans sa bulle et n'a pas l'habitude de voyager et de partir de chez lui, donc je pense que c'est pour cela qu'il est plus distant", relativise Lia qui attend que le fermier se déclare. "Je serai vraiment contente que cela abourtisse, mais est-ce que c'est ce qu'il veut, lui? Je ne sais pas."

Le couple se concocte un pique-nique au bord de la Tarne. Difficile de dire si les deux protagonistes profitent vraiment du moment. Du côté de Eric, conquérir le coeur de Lia n'est pas aussi simple que cela: "Elle joue un peu plus au jeu du chat et de la souris qu'autre chose. Elle me tend des perches, elle me tend des perches et après je vois bien qu'elle joue et qu'elle est dans le jeu...Je ne me suis pas encore dit que cela n'ira pas, mais j'aimerais vraiment avoir un petit truc qui me dit et bien là, je tente..."

A lire aussi

L'heure du choix chez Eric… et bouleversement de situation chez Olivier: C'est elle qui a fait le choix (vidéos)
L'heure du choix a sonné pour l'agriculteur Eric: qui de Magali ou Lia va partir avec lui en voyage? (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?