Meghan Markle photographiée aujourd'hui: en est-elle vraiment à 5 mois de grossesse?

Lors de sa dernière apparition officielle effectuée en solitaire ce mardi, l'épouse du prince Harry qui rendait visite à un home de personnes âgées issues du monde des arts et de la musique a arboré un ventre très arrondi. Une apparition qui a suffi à balayer les dernières informations rédigées sur son père Thomas Markle pour recentrer l'attention autour d'elle. Et une question est sur toutes les lèvres: "Meghan va-t-elle vraiment accoucher au mois d'avril?"

En effet, selon plusieurs commentateurs de la famille royale, le ventre de la Duchesse est très proéminent pour en être seulement à 5 mois de grossesse. Suite au communiqué publié en octobre quant à la grossesse de la jeune femme et annonçant la naissance pour le printemps, la presse avait inféré que la date présumée d'accouchement de Meghan était prévue début avril. A moins que la Duchesse n'attende des jumeaux.

En attendant Meghan Markle s'est décrite elle-même à ses visiteurs comme étant "très enceinte".

Reporters_27616182

A lire aussi

Pourquoi Meghan Markle a-t-elle caressé son ventre dans tous les sens lors de sa dernière apparition publique? (photos)
Meghan Markle, qui était tellement indépendante a l'impression que tout lui a été enlevé depuis qu'elle a épousé le prince Harry
Le père de Meghan Markle lance à sa fille un appel à la réconciliation
La carte de voeux choisie par Meghan Markle RESSEMBLE étrangement à l'invitation envoyée pour son PREMIER mariage (photos)
Meghan Markle en réunion de crise avec les conseillers du Palais: son père a dépassé les bornes en faisant appel à la REINE

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?