Accueil People

Shy'm règle ses comptes avec Damso dans une nouvelle chanson (vidéo)

Shy'm fait bientôt son grand retour, après une dernière tournée un peu désastreuse suite à son album "Héros", sorti en 2017. Elle sait que malgré tout, ses fans sont derrière elle. 

Alors elle a décidé de faire parler d'elle, et elle sort une nouvelle chanson dans laquelle elle répond à un titre de Damso sorti en 2015. Dans Pinocchio, le rappeur disait "t'es passé partout comme la chatte de Shy'm. Je sais pas si c'est vrai mais je la baiserais au calme". Des propos injurieux pour la chanteuse, qui n'a pas avalé les excuses de Damso. Le rappeur avait dit à Shy'm de "ne pas mal le prendre". "C'était sympa, c'était du flow".

Mais Shy'm voulait à tout prix prendre sa revanche, c'est chose faite. Dans sa nouvelle chanson, on l'entend dire "Alalala tu veux mon cul? Va faire la queue derrière Damso", plusieurs fois, puisqu'il s'agit des paroles du refrain. 

Mais les fans de la chanteuses, eux, sont ravis. "Je suis vraiment fière de ce que Shy’m dit dans cette chanson. Elle se fait rabaisser sans cesse, damso a parlé d’elle, tellement mal et super vulgairement et tout le monde trouve que c’est du génie! Non. Donc bravo à elle pour les réponses dans cette chanson, mais il faut surtout comprendre son ras le bol à travers ses mots. Cette acharnement sur sa chute, sur ce qu’elle fait, ou comment elle s’habille doit cesser. Et c’est un gros point fort d’avoir osé répondre ainsi. Elle est de retour dans un style similaire à ce qui la fait connaître, et à chaque ère, elle propose des choses différentes. Peu de gens font ça en France. J’espère qu’elle retrouvera le succès qu’elle mérite", lance une grande fan sur Youtube. "C'est une réponse très subtile", pense une autre. "C'est talentueux! Pas besoin de longs discours , il faut jouer l'indifférence".

Le rappeur belge n'a pas encore réagit. Mais le rappeur Booba a déjà proposé à Damso de l'aider à répondre au "clash". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous