Patrice Evra a ENCORE frappé: cette fois, il parodie Aya Nakamura dans une vidéo GÊNANTE (vidéo)

Les buzz de Patrice Evra n'en finissent pas... Dans des vidéos toujours plus absurdes, le footballeur international français joue la provocation. Sa dernière cible en date: la chanteuse Aya Nakamura. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Patrice Evra parodie celle qui navigue entre hip hop et variétés en reprenant son titre "Dadju". 

Perruque sur la tête, le footballeur imite la chanteuse. "Oh Djudju, y'a pas moyen Djuju", entonne-t-il. Avant de s'exclamer: "Franchement, franchement ton son il fait mal à la tête, je kiffe". "I love this game", conclut-il. Une vidéo de plus dans le répertoire de vidéos gênantes postées par Patrice Evra. Habitué des buzz, le sportif n'hésite pas à se mettre en scène sur les réseaux sociaux, quitte à se ridiculiser... 

Il y a quelques semaines, le Français avait fait une vidéo des plus gênantes à l'occasion de Thanksgiving, dans laquelle il embrassait un poulet qu'il s'apprêtait à cuire. Suite aux réactions négatives qu'il avait reçues, il s'en était finalement pris aux vegans. "Que dire des vegans ? Il y en dans mon jardin qui mangent toute l'herbe, certains ont même une cloche autour du cou, comme une vache. Ils mangent tout, les fleurs, l'herbe, même les arbres maintenant. Mais nous avons besoin des arbres !", s'était-il exclamé. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Cruella Nakamura: la chanteuse de Djadja change de look
Aya Nakamura frappée par son ex, le rappeur Niska? Elle publie une photo explicite sur Instagram

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?