Retrouvailles des agriculteurs de L'Amour est dans le pré: la belle SURPRISE de Julien (vidéo)

Lors des retrouvailles des agriculteurs de L'Amour est dans le pré, Julien et Sandrine sont revenus sur le lapin posé par la prétendante au fermier au moment de partir en voyage.

"Je ne sais pas s'il y a une explication. C'est fait, c'est fait. Elle n'a pas voulu venir, tant pis pour elle", lance le fermier, qui a visiblement bien digéré le comportement de Jennifer : Sa prétendante n'est pas venue au voyage, le laissant sur le trottoir.

Mais si Julien a le sourire, c'est parce que les choses ont bien évolué pour lui d'un point de vue amoureux : "Quand on fait des chouettes rencontres après, on ne sait qu'être heureux et positif", lance-t-il.

La jeune femme avec qui Julien est en couple aujourd'hui n'est pas une inconnue de l'émission puisqu'elle avait participé au speed-dating et avait été choisie par Julien. Elle n'avait pas pu se libérer pour venir à la ferme mais elle était la préférée du fermier. Alors, il s'est dit que le lapin de Jennifer était un signe et qu'il devait revenir vers elle.


"Ça avait pas mal matché au speed date"

"Laurine ?", demande Sandrine Dans. En effet, confirme Julien. "Personne ne le sait, il faut garder le suspense jusqu'au bout", précise le fermier qui est ravi de présenter sa compagne à tout le monde, et d'afficher son bonheur au grand jour.

"Ça avait pas mal matché au speed date", se souvient Sandrine. "Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses", conclut-elle.

A lire aussi

La saison 10 de L'Amour est dans le pré se termine sur… une demande en mariage (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?