Dwayne Johnson offre à sa maman le plus beau des cadeaux pour Noël: elle est bouleversée (vidéo)

Dwayne Johnson a publié une vidéo de sa maman sur son compte Instagram. Un moment très touchant.

Selon les chiffres révélés par le magazine Forbes, Dwayne Johnson est le second acteur le mieux payé au monde avec 124 millions de dollars gagnés en 2018. Avec cet argent, il compte bien gâter ses proches. Et ça a été le cas pour sa maman à Noël.

Ce samedi 29 décembre, Dwayne Johnson a publié une vidéo de sa maman sur son compte Instagram. Assise près du sapin de Noël, elle découvre son cadeau, une lettre écrite par son fils. Alors qu’elle est en train de la lire, elle s’arrête subitement, bouche bée. Elle découvre que son fils lui offre la maison de ses rêves.

"J’ai acheté une nouvelle maison à ma maman pour Noël, écrit l’acteur en commentaire de la vidéo. Toutes nos vies, nous avons grandi dans des petits appartements un peu partout à travers le pays. On vivait comme des gitans sur la route d’un Etat à un autre. La première maison dans laquelle mes parents ont vécu est celle que je leur ai achetée en 1999. Ils ont divorcé environ cinq ans plus tard, et comme le veut la vie, il se passe des événements et les choses se sont un peu compliquées. Depuis, j’ai toujours veillé à ce que mes parents aient tout ce dont ils ont besoin : maisons, voitures, etc. Mais la maison est cette fois-ci spéciale et le timing est très significatif."

L’acteur continue : "Je lui ai dit de traiter cette carte comme s’il s’agissait d’un "billet en or de Willy Wonka", car elle peut choisir la maison de son choix, n’importe où. Je dis toujours que si vous avez une bonne maman, alors vous avez une chance de devenir un être humain décent. Et d’une certaine façon, je suis devenu sacrément chanceux pour pouvoir réaliser des choses pareilles. Joyeux Noël Ma et profite de ta nouvelle maison".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Dwayne Johnson, le roc au grand cœur : Je n’arrêtais pas de pleurer
Dwayne Johnson et Zac Efron canons dans la première bande annonce de Baywatch (vidéo)
Dwayne Johnson, candidat en 2020 à la présidence des Etats-Unis? Un slogan a été déposé
Dwayne Johnson papa: le people baby est né le même jour que le royal baby (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?