Muriel Robin critique Franck Dubosc sur les gilets jaunes: "Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire"

La comédienne réaffirme son soutien aux gilets jaunes et tacle Franck Dubosc pour ses revirements concernant le mouvement.

Muriel Robin soutient les gilets jaunes. "Comment pourrait-on être contre??", lance-t-elle dans les colonnes du Midi Libre. Néanmoins, ce qui révolte la comédienne, ce n’est pas tant la politique menée par le gouvernement français que certains choix des grandes entreprises. "Quand les entreprises s’en foutent plein les poches et écrasent les gens pour avoir plus, il y a quelque chose qui ne va pas", dénonce-t-elle.


"Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue"

La comédienne en a profité pour pointer du doigt les changements de position de Franck Dubosc concernant le mouvement. "J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue", déclare-t-elle. Au mois de novembre l’acteur de Camping semblait s’être désolidarisé du mouvement, avant de faire finalement marche arrière.

A lire aussi

L'arrestation d'Eric Drouet, figure controversée des gilets jaunes en France, provoque l'indignation
Quatre gilets jaunes devant le tribunal correctionnel ce matin pour violence contre des policiers: entre 1 et 2 ans de prison requis

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?