Mallaury Nataf SORTIE de la rue: voici ce qu'elle est devenue

Après de nombreuses années dans la rue, l'ancienne comédienne de 46 ans a trouvé un toit.

Mallaury Nataf, ancienne star de la série le Miel et les abeilles, dans la rue : son sort avait ému beaucoup de monde, de ses fans à ses anciens comparses du Club Dorothée. Ses proches étaient inquiets pour elle car, durant plus de 6 ans, elle est restée dans la rue.

Mais elle a retrouvé un toit et s'est confiée à Closer sur la façon dont elle s'en est finalement sortie. C'est sa maman et le compagnon de celle-ci qui l'ont aidée: "Mon beau-père, avec qui ma mère vit depuis vingt-cinq ans dans le Sud, était à Paris, a-t-elle raconté. Il m'a reconnue alors que j'étais assise sur un muret à l'Opéra. Je l'ai envoyé balader. Il m'a quand même donné un numéro de téléphone. Quinze jours plus tard, j'ai appelé ma mère, qui m'a trouvé dans les deux heures une colocation".

Aujourd'hui, sa situation est plus stable et ses proches peuvent être rassurés : "Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin", a confié la comédienne.

Elle est également revenue sur ses années de galère, durant lesquelles elle est longtemps restée sans domicile fixe. "J'avais passé trois ans et demi dehors, et un an et demi en colocation à chaque fois que je recevais de petits revenus de droits à l'image, ajoute Mallaury Nataf. Quand je n'avais plus d'argent, je repartais dans la rue. Les gens étaient très généreux avec moi".

Pour l'instant, elle ne peut pas revoir ses trois enfants, dont la garde lui a été retirée. Mais elle ne désespère pas de retrouver "un statut social" pour reprendre contact et passer du temps avec eux.

RTL people & buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?