Accueil People

Découvrez comment Harry et Meghan s'engagent sérieusement pour rendre leur cottage plus écologique

Dans quelques semaines, le couple s'installera dans leur maison de Frogmore fraichement rénovée. Mais d'abord, ils entreprennent quelques travaux avec un seul mot d'ordre : les matériaux durables.

Au printemps prochain, Harry et Meghan s'installeront dans le cottage de Frogmore qu'ils sont en train de retaper. Ils souhaitent que tout soit prêt pour accueillir leur futur bébé. Et ils auront de la place tous les trois avec 10 chambres dans la demeure, ainsi qu'un studio de yoga.

Mais pour que le cottage, situé sur un terrain de 33 hectares, des travaux étaient nécessaires, et la priorité du couple a été de le rendre plus écologique.

Pour ce faire, un peu plus de 54.000 euros ont notamment été investis dans une infrastructure à basse teneur en carbone, afin de produire eau chaude et électricité de la façon la plus écologique qui soit.

Il faut dire que Meghan et Harry sont très soucieux de la préservation de l'environnement. Mais pas à n'importe quel prix pour Elizabeth II qui est agacée par les dépenses parfois inconsidérées de la future maman.

À lire aussi

Sélectionné pour vous