Accueil People

Kaaris répond à Booba: "Ce combat, on va le faire, tu vas voir ce que je vais te faire" (vidéo)

Le rappeur Booba a annoncé pour le 5 avril à Bruxelles un combat de boxe contre Kaaris, son rival dans le rap français, avec "300.000 euros garantis" à la clef, jeudi soir sur les réseaux sociaux. "#octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger", a écrit Booba sur son compte Instagram. L'ASBL Brussels Expo avait confirmé vendredi analyser la demande.

Il a accompagné ce message d'une vidéo où on le voit au volant d'un véhicule dire notamment: "Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t'as demandé. (...) T'es une grosse merde! Ta seule issue, c'est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis! C'est le minimum. Donc à toi de jouer, frère".

Booba a annoncé vendredi soir sur Instagram que son rival avait refusé de se soumettre à ce spectacle. "Ok Armand (le vrai nom de Kaaris, NDLR) j'accepte ton refus. (...) Désolé pour ceux qui y ont cru". Mais il s'agirait d'une technique d'intimidation à en croire les réactions suivantes des deux hommes. Le combat semble toujours d'actualité...

Dans une vidéo, Kaaris affirme être partant pour cet affrontement mais critique la somme négociée. "Ton chiffon que tu essaies de faire passer pour un contrat c'est un grosse mascarade (...) Ce combat je vais le faire, on va le faire (...) Mon avocat est en train d'étudier le contrat. Je vais le signer (...) tu vas le recevoir chez ton patron et tu vas le signer et tu vas voir ce que je vais te faire. Tu voulais te battre pour 300K, tu vas te battre pour un million (...) Maintenant, c'est sérieux, je vais aller m'entraîner et tu vas voir ce que je vais te faire", lance Kaaris dans une vidéo partagée sur son compte Instagram dimanche et relayée par Booba.


Bobba, lui, se dit prêt à se battre pour un "grec supplément merguez"...

Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l'aéroport parisien d'Orly en août. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire.

Une audience est prévue le 17 janvier pour déterminer les dommages et intérêts, la bagarre ayant occasionné des dégâts évalués à 50.000 euros. Depuis la "bataille d'Orly", les deux pères de famille d'origine francilienne ont continué à se lancer des piques, dans la tradition du clash de rap, et ont accepté de s'affronter à mains nues pour régler leur différend.

À lire aussi

Sélectionné pour vous