Accueil People

Le rappeur MHD interpellé dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'un jeune homme

D'après Le Point, le chanteur a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'un jeune homme par un groupe d'une dizaine de personne en juillet 2018.

MHD, qui avait fait part de son intention de mettre un terme à sa carrière en septembre 2018, est rattrapé par la justice. La star de l'afro-trap a été interpellée et placée en garde à vue "dans le cadre d'une enquête sur le décès d'un jeune homme de 23 ans, massacré par une dizaine d'individus en juillet 2018", peut-on lire sur Le Point.

Nos confères relatent les faits qui ont conduit à la mort d'un jeune homme de 23 ans, Loïc K., dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, à Paris. "Coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing, coups de couteau"... le jeune homme a été la cible d'un déchaînement de violence de la part d'une bande rencontrée à 3h du matin dans le 10e arrondissement.

D'après Le Point, la présence de MHD sur le lieu du crime "semble avérée", mais l'enquête n'a pas encore déterminé son rôle dans l'assassinat.

À lire aussi

Sélectionné pour vous