Un oiseau sème la pagaille sur un vol Singapour-Londres: il a surgi soudainement dans la classe affaire

Un oiseau a semé la pagaille sur un vol assurant la liaison entre Singapour et Londres, quand il a surgi soudainement dans le compartiment de la classe affaires lors d'un trajet de 12 heures, a indiqué mardi la compagnie Singapore Airlines

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a montré un oiseau perché sur le bord d'un repose-tête, deux heures avant que l'appareil n'atterrisse dans la capitale britannique. Une première tentative d'un membre d'équipage de capturer l'oiseau a échoué, poussant certains passagers à se joindre à la chasse. "Il a été finalement attrapé par des membres d'équipage avec l'aide de certains passagers et remis à l'atterrissage de l'appareil à Londres aux autorités aéroportuaires pour le placer en quarantaine", a indiqué Singapore Airlines dans un communiqué. Le communiqué ne précise pas comment l'oiseau s'est introduit à bord du vol SQ322 le 7 janvier. L'oiseau, un myna brun foncé, appelé également mainate originaire de l'Asie du sud-est, n'était pas recensé sur le vol et ne portait pas d'étiquette d'enregistrement. Selon le site de Singapore Airlines, une place sur le vol Singapour-Londres en classe affaires coûte autour de 4.400 dollars.

A lire aussi

Ce candidat de la Nouvelle Star afghane serait le sosie d'une célébrité: Cette ressemblance a augmenté mes chances de gagner (vidéo)
Sa famille organise ses funérailles... mais Scott se réveille après avoir été débranché (vidéo)
Il frappe un chien et va vite le regretter (vidéo)
Et si les Ingalls utilisaient du glyphosate? Le générique de La petite maison dans la prairie comme vous ne l'avez jamais vu (vidéo)
Une ado de 16 ans appelle les urgences pour un vol car son père lui a confisqué son téléphone: voici ce que les policiers ont fait

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?