Accueil People

Guerre de voisinage: Robbie Williams écoute du Black Sabbath à fond "car il sait que ça énerve Jimmy Page"

Depuis plusieurs mois, les deux stars se querellent à propos de l'extension du manoir de l'un des deux.

Robbie Williams aimerait bien agrandir sa propriété de l'ouest de Londres. Mais voilà, Jimmy Page, son voisin, n'est pas d'accord.  Le chanteur a pourtant obtenu le permis de construire pour son projet de 22,5 millions de dollars, mais le guitariste de Led Zeppelin a peur que les vibrations générées par les travaux n'endommagent sa maison victorienne, classée au patrimoine britannique.

Cela fait 5 ans que le litige perdure entre les deux stars mais récemment, l'ancien chanteur des Take That a eu l'autorisation de débuter les travaux en sous-sol. Depuis, la bataille a repris et le journal The Times assure que Robbie Williams écoute de la musique à un volume sonore très élevé dans le seul et unique but d'agacer Jimmy Page. Il aurait placé des enceintes dans son jardin dans le but de pousser le volume dès que son voisin sort de chez lui. Le journal britannique affirme qu'une plainte a été déposée, affirmant que le chanteur écoute des chansons de Black Sabbath, de Pink Floyd et de Deep Purple à un volume excessif, car "il sait que cela énerve Jimmy Page". Les groupes choisis ne le sont pas au hasard puisqu'il s'agit des principaux concurrents de l'époque du groupe Led Zeppelin. 

Il est également rapporté que Robbie Williams se serait déguisé en Robert Plant, autre membre de Led Zeppelin, avec une longue perruque et un oreiller sous sa chemise, au niveau du ventre. Le but : se moquer  de la prise de poids du chanteur.

Robbie Williams réfute toutes ces accusations, qu'il qualifie de "complètes affabulations et d'inepties".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous