Les secrets de la nounou de William et Kate révélés: voici les règles que George, Charlotte et Louis doivent ABSOLUMENT respecter

Les enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge sont, depuis 2014, confiés à la bienveillance d'une nounou, une espagnole prénommée Maria Borrallo, diplômée du prestigieux collège de Norland, situé à Bath, en Angleterre. Cet établissement est surnommé: l'usine à nounous d'élite.

Engagée en 2014 par le Palais de Kensington, Maria est venue prêter main forte aux Cambridge quand le prince George était âgé de 8 mois. 

Maria vit au Palais de Kensington et voyage avec la célèbre famille, en essayant d'être la plus discrète possible. La jeune femme est décrite comme "très stricte" comme le sont généralement les nounous issues de Norland.  

Et certaines règles doivent être à tout prix respectées, comme l'a confié Louise Herent, une consoeur de Maria, également issue du fameux établissement: "Aucun écart de conduite n'est toléré, et cela c'est parce que si les Cambridge sortent d'un avion avec les enfants, souriants et faisant signe à la foule, on ne veut pas que tout à coup, ils se mettent à se jeter par terre et à faire une crise."

"Les enfants doivent être au lit à 7h du soir, tous les soirs et ce couvre-feu doit absolument être respecté."

"Aucun caprice alimentaire n'est toléré: chaque jour, un nouvel aliment doit être introduit dans l'alimentation des enfants."

"Qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il vente, tous les jours, les enfants doivent aller jouer à l'extérieur: Des tours en vélo sont encouragés, jouer avec les chiens ou même parfois faire du jardinage. Cette éducation permet de jouer en apprenant. Même s'il pleut des cordes, les enfants doivent aller jouer dehors, et se vêtir de manière appropriée."

Les jeux traditionnels, comme les puzzles, sont vivement encouragés. Le choix de regarder la télévision est, lui, laissé aux parents, nous révèle le journal du Mirror.

Reporters_19762483

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?