"J'étais horrifiée" : ils surprennent un membre d'équipage en plein ébat sexuel sur leur lit pendant leur croisière

Bobby et Mary Jackson, deux sexagénaires, ont fait une croisière entre Singapour et la Thaïlande. Mais ce n'est pas que ca dont ils se souviendront. Les Britanniques sont montés à bord d'un bateau de la Norwegian Cruise Line pour débuter leur voyage. Mais lorsqu'ils sont entrés dans leur cabine, ils ont vu deux personnes en plein ébat sexuel sur leur lit. "J'étais horrifiée. Il y avait un homme et une femme en train de faire l'amour sur le lit de notre cabine. J'ai immédiatement refermé la porte", explique Mary au Sun. Le couple était accompagné d'un employé du bateau. Ce dernier a signalé l'affaire. L'homme qui se trouvait dans la chambre est un membre de l'équipage.

"Nous ne sommes pas prudes, mais c'était ridicule. J'étais traumatisée et j'ai dû boire un verre d'eau", ajoute la touriste. Bobby et Mary ont reçu 100 livres sterling en guise de compensation. Mais pour le couple, cette somme n'était pas suffisante. Dès leur retour, ils ont écrit à la compagnie basée à Miami. Ils ont obtenu 200 livres sterling et cette somme valable durant un an doit être utilisée lors de leur prochaine croisière.

Le 21 janvier, la Norwegian Cruise Line a expliqué au Sun qu'un enquête interne avait été ouverte et qu'ils avaient pris les sanctions adéquates.

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?