Nagui submergé par l'émotion sur le plateau de C à Vous: "Il faut faire quelque chose, c'est tout" (vidéo)

Le présentateur a dû prendre quelques secondes pour reprendre ses esprits en évoquant son engagement pour le Téléthon.

Une émission spéciale Taratata 100% live est programmée samedi prochain, avec pour objectif de récolter des fonds pour faire financer la recherche médicale sur des maladies génétiques rares. La cause touche particulièrement Nagui, très impliqué pour le Téléthon, comme il l'a expliqué dans C à Vous à Anne-Elisabeth Lemoine.

Des images d'une rencontre entre l'animateur et Laurence Tiennot-Herment, la présidente de l'AFM (Association française contre les myopathies), a fait couler les larmes de Nagui.

"Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l'année suivante…Il faut faire quelque chose, voilà c'est tout", a difficilement exprimé l'animateur, littéralement submergé par l'émotion.

Il a poursuivi en rappelant que "le moindre centime d'euros est utile et que le moindre centime en moins ce sont des recherches en moins, des aides en moins".

Cette année, le Téléthon a moins rapporté que l'an dernier. Raison pour laquelle Nagui met les bouchées doubles dans son engagement pour cette cause. Voilà pourquoi il a décidé de lancer ce Taratata 100% live. Le concert aura lieu samedi au Zénith et réunir notamment Zazie, Pascal Obispo ou encore Patrick Bruel et Garou.

Rédaction RTL people & buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?