Accueil People

Carrie Bradshaw, Game of Thrones, Alexa : voici les meilleurs spots publicitaires du Super Bowl (vidéos)

Les New England Patriots ont remporté dimanche à Atlanta pour la sixième fois de leur histoire le Super Bowl, en battant les Los Angeles Rams 13 à 3 au terme d'une finale décevante et insipide, vite surnommée "SuperBore" (super ennui).

Tom Brady, l'emblématique quarterback de New England, est bien devenu le joueur de football américain le plus titré de l'histoire avec son 6e sacre au Super Bowl, dix-sept ans après le premier.

Le traditionnel concert de la mi-temps assuré par le groupe Maroon 5 a sans doute fait plus vibrer les spectateurs que le match.

Le concert en lui-même s'est passé sans encombre, avec les rappeurs Travis Scott et Big Boi en invités, jusqu'à ce qu'Adam Levine enlève son tee-shirt pour conclure sa prestation et se retrouve torse nu, suscitant la controverse. 

Autre moment toujours très attendu, les spots publicitaires diffusés à chaque interruption de match pour 5,25 millions de dollars les 30 secondes. S'il a été, comme toujours, question de se démarquer de la concurrence, les marques sont restées sages, évitant soigneusement le registre du message politique, expérimenté, sans succès, ces dernières années.

Voici les meilleurs spots:

La boisson préférée de Carrie Bradshaw n'est plus le fameux "Cosmo", mais la Stella Artois. Dans un clip rappelant la fameuse série de "Sex and the City", l'actrice Sarah Jessica Parker change ses vieilles habitudes pour la plus grande surprise des serveurs de son bar préféré.

L'assistance vocale d'Amazon, connue sous le désormais célèbre prénom d'Alexa connaît quelques bugs, conduisant le chien d'Harrisson Ford a commandé sa propre nourriture, transformant un jacuzzi en fontaine...

Les Backstreet Boys sont de retour Pour la célèbre publicité des chips Doritos.
La série Game of Thrones, dont la prochaine saison sera diffusée en avril, se met aux couleurs de la célèbre bière américaine la Bud light.

Vous vous êtes déjà retrouvé dans un bar à commander un Coca pour vous entendre demander: "Est-ce que un pepsi à la place, c'est ok?" L'acteur Steve Carell, aidé par Lil Jon et Cardi B, vous répondent à cette question.

À lire aussi

Sélectionné pour vous