Accueil People

Un homme de 52 ans prétend être le fils illégitime du prince Charles et de Camilla

Simon Dorante-Day, un Anglais de 52 ans exilé en Australie fait beaucoup parler de lui en ce moment. L'homme prétend être le fils secret du prince Charles et de Camilla, conçu au tout début de leur histoire d'amour, dans les années 60. Selon cette homme, Camilla serait tombée enceinte en 1965 et aurait accouché "sous une fausse identité" dans une petite ville de l'Angleterre, située à Gosport, près de Portsmouth, révèle le magazine australien New idea.

Simon a toujours su qu'il avait été adopté. Ses grand-parents adoptifs, Winifred et Ernest travaillaient pour la reine Elizabeth d'Angleterre et son époux Philip. Son grand-père a même reçu la distinction de l'ordre du service impérial.

"J'étais très proche de ma grand-mère", se souvient l'homme. "Elle m'a dit plusieurs fois que j'étais le fils de Charles et Camilla. Elle ne m'a pas donné des indices ou quoique ce soit. Elle m'a dit: Simon, tu dois le savoir."

Selon lui, sa ressemblance physique avec le fils aîné de Camilla est "frappante": "J'ai le style de cheveux de Camilla aussi et la forme du visage de Charles.  Plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'au même âge, le prince William me ressemblait également."

Simon est persuadé que la princesse Diana a appris son existence juste avant l'accident de voiture à Paris qui lui a coûté la vie: "À l'époque, beaucoup de rumeurs couraient sur la famille royale et mon existence était l'une d'entre elles. Je pense qu'elle l'a appris via le personnel du palais."

Sur le facebook de Simon, l'homme multiplie les publications faisant état de sa ressemblance physique avec les membres de la famille royale d'Angleterre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous