Une nouvelle vidéo ENFONCE Gad Elmaleh

La chaîne YouTube anonyme "CopyComic" dénonce les plagiats des humoristes français depuis octobre 2017. Les premiers montages accablaient Tomer Sisley, mettant en lumière ses "emprunts" à des humoristes américains. Depuis la liste des victimes de CopyComic ne cesse de s'allonger : Michaël Youn, Rémi Gaillard, Jamel Debbouze, Michel Leeb, Roland Magdane… et, surtout, Gad Elmaleh.

L'inventeur du "Blond", de "Coco" et autres "Chouchou" est une cible de choix. Le pourfendeur du web lui a consacré plusieurs vidéos. Le 28 janvier dernier, l'anonyme dévoilait diverses "inspirations" de Gad Elmaleh. Le 4 février, le vengeur masqué a enfoncé le clou avec une "Partie 2" (ci-dessous).

Interrogé sur ces accusations dans Quotidien en février 2018, Gad Elmaleh a confié ne pas se sentir "touché" par cette polémique. "J'ai écrit des heures de spectacle, ça fait 23 ans que je fais du stand-up", a-t-il fait valoir, évitant un peu le sujet. Mais l'humoriste finit par subir les conséquences de ce grand déballage : de nombreux fans font part de leur déception sur les réseaux sociaux. Une salle canadienne a même décidé de le boycotter.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Après une soirée bien arrosée dans un bar, elle le critique sur TripAdvisor: la réponse du gérant est géniale
Gad Elmaleh est accusé de plagiats en série, l'humoriste Jérémy Ferrari réagit: Dans le milieu de l’humour, on sait qui copie à droite à gauche

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?