Accueil People

Laura Smet évoque un souvenir douloureux causé par Laeticia Hallyday dans un livre

Depuis le décès du chanteur Johnny Hallyday, on ne compte plus les livres à son sujet qui fleurissent partout dans les librairies. Aujourd'hui, c'est Jacqueline Benoit qui a pris sa plume pour écrire son ouvrage. Mais on est ici loin d'une biographie ou de révélations sur le chanteur. Jacqueline n'était autre que la cuisinière de Johnny Hallyday de 1990 à 1996... Jusqu'à ce que Laeticia n'arrive.

"Elle l'a manipulé et elle est parvenue à ses fins"

En effet, selon la cuisinière, c'est Laeticia qui a mis fin à sa carrière auprès du chanteur, comme elle l'a fait avec d'autres. "Elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l'a manipulé et elle est parvenue à ses fins. Il m'appréciait, ce n'était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attachée de presse, moi... elle a fait le vide autour de lui", disait-elle à BFM TV en 2018.


Le vide autour de son père

Aujourd'hui, elle publie un ouvrage intitulé "Les recettes préférées de Johnny". Et pour écrire le préface, c'est Laura Smet en personne qui a été appelée. La comédienne ne cache pas sa tristesse d'avoir vu partir la cuisinière, qui "faisait partie de la famille". "Ma joie était immense de retrouver Jacqueline?; et j’étais toujours rassurée de la savoir auprès de lui le jour mais aussi parfois la nuit", écrit-elle. Ces souvenirs lui rappellent une bonne époque et des moments joyeux. "Je suis très émue que Jacqueline sorte son livre de recettes, que je vais m’empresser d’apprendre afin de retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle", poursuit la demi-soeur de David. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous