En pleine promotion de sa prochaine série, intitulée "Catch-22", George Clooney a pris la défense de son amie Meghan Markle.
"Ils ne font que poursuivre Meghan Markle partout dans le monde, elle a été poursuivie et diffamée", a affirmé l'acteur lors d'une conférence de presse, selon le magazine australien Who. George Clooney va même jusqu'à comparer la situation vécue par son amie à celle de Diana à l'époque. "C'est une femme enceinte de sept mois. Elle a été poursuivie et diabolisée de la même manière que Diana l'a été, l'histoire se répète. Nous avons vu comment cela se termine...", a-t-il déclaré. Un tragique accident de voiture avait en effet coûté la vie à Lady Di le 31 août 1997. La maman de William et Harry n'avait alors que 36 ans.
"Je peux vous dire à quel point c’est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d’une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend même", a-t-il encore ajouté. L'acteur fait référence à une lettre écrite par Meghan Markle à son père, dans laquelle elle le suppliait d'arrêter de parler aux médias.
Parrain du Royal Baby ?
Les journalistes présents sur place ont ensuite demandé à George Clooney s'il serait le parrain de l'enfant de Meghan et Harry. L'acteur a répondu sur le ton de la plaisanterie. "Non! Je suis père de jumeaux, j'ai assez de merde à gérer pour l'instant, littéralement." Son épouse Amal et lui sont en effet devenus parents en juin 2017, d'une fille prénommée Ella et d'un garçon prénommé Alexander.
Ce site optimisé pour un affichage sur mobile
Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?