Accueil People

Céline Dion en proie à des ENNUIS judiciaires: voici comment elle se défend

Son ancienne agence prétend que la diva lui doit beaucoup d'argent !

L'ancienne agence de Céline Dion, IMC Partners, a décidé de poursuivre en justice la chanteuse, révélait il y a quelques jours le magazine Billboard. Une note destinée aux collaborateurs de l'agence a été rendue publique.

"Rob Prinz a représenté Céline Dion pendant plus de 30 ans, gestion incluant la signature de ce contrat de tournée de 500 millions de dollars, courant sur plusieurs années, qu'elle a signé en 2017. Malheureusement, Madame Céline Dion refuse de payer le reste des commissions qu'elle doit à l'agence pour la signature de ce contrat sans précédent", apprend-on.


"Je suis triste et déçue"

IMC Partners aurait donc décidé d'attaquer Céline Dion en justice. Mais la diva ne compte pas se laisser faire, comme elle l'a dévoilé dans une publication sur Facebook.

"Je suis triste et déçue par ces fausses accusations selon lesquelles je refuserais de payer IMC ou Rob Prinz. Je sais que mon équipe leur a fait plusieurs offres très honnêtes et généreuses et nous avons vraiment fait beaucoup d'efforts pour essayer de régler cette situation", a-t-elle répondu.

L'agence actuelle de Céline Dion prend également sa défense, argumentant que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme IMC le prétend.

"ICM et M. Prinz n’ont pas démissionné. Mme Dion les a limogés par écrit le 7 mai 2018. CDA confirme aussi que Mme Dion ne refuse pas de payer des millions de dollars en commission pour le contrat de tournée."

La nouvelle équipe de la diva souhaite "protéger l’intégrité de Mme Dion, qui a été publiquement lésée par ces fausses déclarations", a ajouté CDA Productions.

À lire aussi

Sélectionné pour vous