Accueil People

Voici pourquoi le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas le droit de connaître le genre de leur bébé avant la naissance

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant pour le printemps. Ce communiqué publié en octobre dernier a depuis suscité bien des commentaires sur la future progéniture du fils cadet du prince Charles et de Diana. Le journal The Sun a fait hier une incroyable révélation sur ce que cela signifie d'attendre famille à la cour d'Angleterre. En effet, selon le protocole, le genre du bébé est tenu secret jusqu'à la naissance. "C'est une philosophie royale d'attendre le grand jour de la naissance", explique la commentatrice royale Victoria Arbiet. Et de développer: "Il y a une croyance qui dit qu'il y a encore tellement peu de surprises dans la vie... Pourquoi ne pas garder la plus grande pour le moment où l'on donne naissance."

Cette façon de faire est une règle élémentaire dans la famille royale, même si la reine ne l'a pas rendue obligatoire. Toujours selon Victoria Arbiet, le prince William et Kate l'auraient scrupuleusement respectée pour la naissance de leurs 3 enfants. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous