Accueil People

Louis Tomlinson, du groupe One Direction, dévasté après la mort de sa petite soeur âgée de 18 ans

Félicité, l'une des soeurs du chanteur Louis Tomlinson, a été retrouvée sans vie à son domicile mercredi après-midi, nous informe le journal du Sun. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme aurait succombé à une crise cardiaque.

La jeune soeur de Louis Tomlinson était connue comme créatrice de mode montante et jouissait d'une petite notoriété sur son compte Instagram qui comptait plus de 1,3 million de followers.

La tragique perte de sa soeur est un nouveau coup dur pour la star de One Direction qui a déjà perdu sa maman Johannah d'une leucémie en 2016.

Louis Tomlinson a 6 frères et soeurs dont il est très proche: Félicité, Lottie, Daisy, Phoebe, Ernest et Doris. Les Tomlinson sont, en effet, connus outre-Manche pour être une famille très soudée.

Félicité, qui était souvent aperçue aux côté de son grand frère, avait même déjà confié à des médias qu'elle avait tatoué les initiales de ses frères et soeurs sur son corps en justifiant cet acte: "Nous sommes plus proches que les mots peuvent l'exprimer."

À lire aussi

Sélectionné pour vous