Accueil People

Paris, la fille de Michaël Jackson, aurait tenté de se suicider: comment va-t-elle?

La fille de Michaël Jackson n'aurait pas supporté les conséquences de la diffusion d'un documentaire qui accuse son père de pédophilie.

Le site américain TMZ révèle que Paris Jackson aurait tenté de se suicider à son domicile de Los Angeles. Les secours sont intervenus samedi matin vers 7h30. Transportée à l'hôpital, la jeune actrice de 20 ans est ensuite rentrée chez elle au bout de quelques heures.

Le documentaire, Living Neverland, diffusé il y a quelques jours, a fait grand bruit aux Etats-Unis. Il contient les témoignages de deux personnes affirmant avoir été victime d'abus sexuels de la part de Michaël Jackson alors qu'ils étaient âgés de 7 et 10 ans.

Toujours selon TMZ, qui cite des proches de Paris, elle n'aurait pas supporté ces allégations. Elle a toujours défendu son père concernant ces accusations. Les enfants du Roi de la pop ont même traîné la chaîne HBO en justice pour ce documentaire.

Déjà auteure d'une tentative de suicide il y a quelques années, Paris Jackson a cependant démenti celle-ci en twittant "Vous êtes de sales menteurs" à la suite de la diffusion de l'article de TMZ.

Des photos de son retour chez elle après sa potentielle tentative de suicide ont également été diffusées. Elle apparaît assez souriante sur le siège passager du véhicule qui la ramène à son domicile. 


©Isopix


©Isopix

À lire aussi

Sélectionné pour vous