Accueil People

"Pour faire gerber les racistes": la déclaration d'amour d'Hapsatou Sy à son mari Vincent Cerutti (photo)

"Je continuerai de poster les photos de mon amour mixte, pour faire gerber les racistes et les faire tous dégager de ma page". Sur son compte Instagram, Hapsatou Sy répond aux critiques. Il y a quelques mois, l'animatrice avouait être victime d'injures raciales. Depuis, elle dénonce ces comportements, clamant haut et fort son amour pour son pays qu'est la France. En couple avec l'animateur Vincent Cerruti et mère d'une petite fille née en 2016 et prénommée Abby, la jeune femme doit faire face à des messages de haine devenus quasi quotidiens.


"Prenez des dolipranes"

"Quand ils voient de l’amour, de la tolérance, ils deviennent fous ! Alors prenez des dolipranes pour vos migraines, nous on s’aime et et on véhiculera l’amour et la paix ! Et tant que je serai vivante, je dénoncerai toute forme de racisme, l’antisémitisme, l’islamophobie et toutes discriminations !", écrit la chroniqueuse et femme d'affaires. 

Dans "Les Terriens du dimanche", émission de Thierry Ardisson sur C8, elle avait eu une altercation avec Eric Zemmour au sujet de son prénom. Ce dernier jugeant que c'était une "insulte à la France". Si la séquence avait été supprimée au montage, elle avait été diffusée sur Internet par la chroniqueuse. Elle avait provoqué plus de 300 saisines du CSA.

À lire aussi

Sélectionné pour vous