Accueil People

Le futur enfant de Meghan et Harry, fille ou garçon? Les parieurs ont fait leur choix

Le sexe du futur Royal Baby fait l'objet de nombreux paris. Le site de paris en ligne Betfair a d'ailleurs enregistré un nombre de mises record.

La plateforme aurait enregistré un pic sur le sexe du futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry. "Après un nombre de mises important cet après-midi, les chances pour que le bébé princier soit une fille sont passées de 10 contre 11 à 1 contre 2, a confié la porte-parole de la plateforme Katie Baylis, au magazine Helo! Les chances que ce soit un garçon ont baissé à 6 contre 4."

La famille royale britannique va-t-elle accueillir une petite fille ? En tout cas, le pari provoque beaucoup d'engouement. "Cela pourrait donc être un indice important sur l'arrivée d'une nouvelle princesse dans les semaines à venir", estime Katie Baylis.

Mais quel serait alors le prénom ? Là aussi, les parieurs ont leur avis. Ils penchent d'abord pour Diana. Victoria et Alice remportent aussi les suffrages. Il reste un peu plus d'un mois à attendre avant d'avoir la réponse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous