Retrait du prince Harry et Meghan: la reine demande à la famille royale une "solution" rapide

Plus d'infos sur Meghan & Harry

La reine Elizabeth II a donné jeudi quelques "jours" à la famille royale pour se mettre d'accord sur une "solution" à la mise en retrait voulue par le prince Harry et sa femme Meghan, annoncée sans la consulter, selon plusieurs médias britanniques.

Les équipes de la reine, de son fils Charles et des fils de ce dernier, William et Harry ont pour instruction de travailler "à un rythme soutenu" pour trouver des "solution", selon une source au palais de Buckingham citée par Sky News et l'agence Press association. Une issue est attendue "en quelques jours, pas semaines", leur a rapporté cette source.

Agence belga

A lire aussi

Le prince Harry et Meghan prennent leurs distances avec la famille royale: qu'est-ce qui va changer? Après le choc du retrait de Harry et Meghan, la reine veut une solution rapide Prise de distance d'Harry et Meghan: comment les Britanniques et tabloïds réagissent-ils au "Megxit"? Le prince Harry et Meghan vont-ils pouvoir se passer des MILLIONS de la dotation de la famille royale? Retrait du prince Harry et Meghan: le prince Laurent réagit Annonce du prince Harry et de Meghan Markle: les réactions HILARANTES des internautes (photos) Meghan Markle s'envole pour le Canada et laisse le prince Harry dans la tourmente

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?