Harry de retour en Angleterre dans un an? La confidence d'un ancien soldat…

Harry de retour en Angleterre dans un an? La confidence d'un ancien soldat…

Installés depuis plusieurs semaines à Los Angeles, Meghan Markle, Harry et leur fils Archie, ont entamé leur nouvelle vie, loin de la famille royale d'Angleterre.

Mais combien de temps y resteront-ils ? La question est sur de nombreuses lèvres…

En janvier, ils ont passé un accord avec la reine Elisabeth II pour une période d'un an. Vont-ils décider de partir ou de revenir ?

D'après le Mirror, Harry aurait pour ambition de retrouver des fonctions militaires dès l'an prochain? C'est un soldat ayant participé aux Invictus Games qui l'a confié. Harry lui aurait dit qu'il souhaitait rester chef de cérémonie des Royal Marines.

"Il a simplement dit que le rôle qu’il avait avec les Marines lui et qu’il aimerait un jour revenir", a-t-il expliqué.

Et c'est tout à fait possible étant donné que techniquement, Harry est toujours capitaine général des Marines. Les militaires voient d'un très bon œil un l'idée que le prince Harry puisse revenir en Angleterre.

"Quand il est parti, c’était un choc. Harry était une bouffée d’air frais, les gars pouvaient s’identifier à lui et c’était une personnalité très populaire qui s’intéressait vivement à son travail", a ainsi expliqué une source au Daily Mail.

A lire aussi

Meghan et Harry auraient déjà appelé la police 5 fois depuis qu'ils sont installés à Los Angeles: voici pourquoi La reine Elizabeth II SURPRISE à cheval à 94 ans (photos) La réaction très inhabituelle du duc et de la duchesse de Cambridge suite à la publication d'un portrait peu flatteur sur Kate Le portrait peu flatteur de Kate Middleton dans Tatler: un mauvais coup monté par des amies de Meghan Markle? Guéri du coronavirus, le Prince Charles s'exprime pour la première fois sur la maladie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?