Kate Middleton promet à un petit garçon de planter un tournesol pour une raison très touchante

Kate Middleton promet à un petit garçon de planter un tournesol pour une raison très touchante

La duchesse de Cornouailles et celle de Cambridge s'unissent pour la semaine britannique consacrée aux soins palliatifs pour enfants. La duchesse de Cambridge a promis de planter un tournesol à la mémoire d'un petit garçon dont le frère, inspiré par le capitaine Tom Moore, a récolté 18 500 £ pour l'hospice qui l'a soigné peu de temps avant sa mort.

Kate Middleton, 38 ans, a fait cette promesse touchante à Stuie Delf, 13 ans, dont le frère adoré Fraser âgé de 9 ans a perdu sa bataille contre le syndrome de Coats, une maladie rare qui affecte plusieurs organes et provoque des anomalies cérébrales.

Cette promesse de la part de Kate est venue lors d'un appel en visioconférence émis par Kate et la duchesse de Cornouailles, 72 ans. C'est la première fois que les deux femmes de la famille royale entreprennent un engagement conjoint, même s'il est virtuel.

Inspiré par le légendaire capitaine de collecte de fonds de 100 ans, Sir Tom Moore, Stuie a promis d'entreprendre une course de cinq kilomètres parrainée chaque jour le mois dernier pour collecter des fonds pour le site de East Anglia's Children's Hospices (EACH) à Milton, dans le Cambridgeshire, qui a connu une spectaculaire baisse du financement due à la pandémie de coronavirus.

La duchesse s'est associée à la duchesse de Cornouailles pour l'appel Zoom à l'occasion de la Semaine des soins palliatifs pour enfants.

Elles se sont entretenues avec Stuie et ses parents, Stuart et Carla Delf, de Huntingdon, dans le Cambridgeshire, lors d'un appel vidéo avec des représentants de trois organismes de bienfaisance.

Kate Middleton promet à un petit garçon de planter un tournesol pour une raison très touchante
 

RTLINFO

A lire aussi

Pourquoi Kate Middleton ressemble davantage à la Reine qu'à la princesse Diana...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?