Meghan Markle et le prince Harry signent leur premier contrat: à chaque apparition, ils pourraient empocher 1 million de dollars

Meghan Markle et le prince Harry signent leur premier contrat: à chaque apparition, ils pourraient empocher 1 million de dollars

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient gagner plus d'un million de dollars chaque fois qu'ils prononceront un discours après s'être inscrits auprès d'une agence d'élite.

Le duc, 35 ans, et la duchesse de Sussex, 38 ans, ont rejoint l'agence Harry Walker basée à New York, qui représente des stars de premier plan, comme les Obamas ou les Clinton.

L'expert en relations publiques Mark Borkowski a déclaré au journal du Sun que le couple allait devoir se préparer. Meghan et Harry prévoient de monnayer des représentations pour des discussions sur des thèmes bien précis tels que des questions sociales, notamment sur la justice raciale, l'égalité des sexes, l'environnement et la santé mentale, selon le Los Angeles Times. A chaque discours, ou conférence, ils pourraient empocher 1 million de dollars.

"Je suis surpris qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt. Ce sera pour eux l'un des grands générateurs de revenus. Le circuit des orateurs est un espace sûr pour eux, qui veulent être des piliers '', a-t-il ajouté.

Il s'agit de leur premier contrat professionnel depuis leur départ de la famille royale et leur déménagement à Los Angeles.

Plusieurs fois, Harry et Meghan ont manifesté leur envie de devenir comme Michelle et Barack Obama. Leur modèle de travail est très similaire à l'ancien président. 

Selon Lady Colin Campbell, Meghan caresserait également l'ambition de devenir un jour la première présidente des Etats-Unis.

RTLINFO

A lire aussi

Meghan Markle rompt le silence et s'exprimer sur George Floyd et le racisme Meghan Markle et le prince Harry se payent à prix d'or la CRÈME DE LA CRÈME des gardes du corps La meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney, virée de son émission télévisée à cause de commentaires RACISTES Racisme: la meilleure amie canadienne de Meghan Markle perd son émission Meghan Markle "accro à la célébrité"? Une spécialiste royauté affirme qu'elle voudrait même devenir présidente des États-Unis Meghan Markle ne veut plus parler à sa meilleure amie Jessica Mulroney "L'envie urgente de Meghan Markle de quitter l'Angleterre" faisait partie de son destin, révèle une source Les amies de Meghan Markle "l'avaient mise en garde sur sa relation avec la styliste Jessica Mulroney" Le livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle comptent livrer leur version des faits sera publié en août Harry et Meghan sommés de quitter l'anniversaire de Charles? Que s'est-il passé lors de cette "garden party" (vidéo) À quoi ressemble la vie de Meghan et Harry en Californie? Meghan Markle: cette remarque des conseillers du prince Harry qu'elle n'a pas supportée "L'attitude hollywoodienne "tout feu tout flamme" de Meghan Markle n’était pas compatible avec le palais royal" Meghan Markle défend ses dépenses en estimant que le Royaume-Uni s'est fait beaucoup d'argent grâce à son mariage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?