Qui sont le frère et la soeur d'Emmanuel Macron, Laurent et Estelle?

Qui sont le frère et la soeur d'Emmanuel Macron, Laurent et Estelle?

Alors que la famille de Brigitte Macron est souvent sous les feux des projecteurs, vous l'ignorez peut-être mais Emmanuel Macron, le président français est aussi l'aîné d'une fratrie de 3 enfants. Ses parents Françoise Noguès et Jean-Michel Macron ont eu, 2 ans après la naissance d'Emmanuel, un deuxième fils Laurent Macron, né en 1981 et puis, une fille, Estelle née en 1982.

Très discrets, Laurent et Estelle refusent toute interview au sujet de leur illustre frère, nous apprend le magazine Gala, en révélant quelques détails sur Laurent. Il est médecin à Paris, spécialisé en radiologie du coeur. Il a 3 enfants. Et les rapports avec son frère aîné n'ont pas toujours été au beau fixe. Selon un livre consacré au président français rédigé par Sylvie Bommel, à l'époque où il était ministre de l'Economie, Laurent Macron questionné sur leur parentalité, dégageait la question en expliquant qu'il était: "un vague cousin". 

L'homme a été photographié pour la première fois aux côtés du président de la République l'année dernière lors de la finale de la Coupe de France PSG-Stade Rennais. Ce qui laisserait penser que les relations se sont apaisées.

De son côté, la petite soeur de la fraterie, Estelle, aurait également choisi d'être médecin. Elle serait néphrologue installée près de Toulouse. Elle refuse toute exposition médiatique. 

A lire aussi

Elie Semoun réagit à la colère de Jean-Marie Bigard Haine en ligne: la chaîne Youtube de Dieudonné supprimée, l'ex-humoriste en colère Emmanuel Macron débarque sur TiK ToK: sa première vidéo laisse perplexe des milliers de jeunes (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?