Accueil People

Ce n'est pas Meghan qui a fait pleurer Kate avant son mariage avec Harry, "c'est l'inverse qui s'est produit"

Lors de l'interview choc du prince Harry et Meghan Markle face à Oprah Winfrey hier soir, la future maman s'est notamment confiée sur sa relation avec Kate Middleton.

On savait qu'un incident avait eu lieu lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry en 2018, mais, contrairement à ce qui avait été rapporté à l'époque, ce n'est pas Meghan qui a fait pleurer sa belle-sœur, c'est le contraire affirme aujourd'hui la duchesse de Sussex. Les tabloïds avaient alors raconté que lors du choix de la robe des demoiselles d'honneur, Meghan avait eu un comportement détestable avec Kate, au point de la faire pleurer.

"C'est l'inverse qui s'est produit", a expliqué Meghan. "Tout le monde au sein de l'institution savait que ce n'était pas vrai".

"Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée au sujet des robes des demoiselles d'honneur, et ça m'a fait pleurer, et ça m'a vraiment blessée", a expliqué l'épouse d'Harry. Mais elle affirme que depuis lors, Kate d'est excusée pour cet incident.

Meghan a pardonné à sa belle-sœur ce qui s'est passé ce jour-là et elle affirme aujourd'hui que Kate est "une bonne personne".

Mais cet épisode a été "un tournant" dans ses relations avec la famille royale : "le début d'une vraie campagne de dénigrement", a-t-elle poursuivi. "J'en suis venue à comprendre que non seulement je n'étais pas protégée, mais qu'ils étaient prêts à mentir pour protéger d'autres membres de la famille".

À lire aussi

Sélectionné pour vous