Un avion atterrit en urgence au Soudan… à cause d’un chat

Un avion atterrit en urgence au Soudan… à cause d’un chat

Ce n’est pas un problème de moteur ou une urgence médicale, mais bien un chat qui a forcé un avion à atterrir d’urgence au Soudan.

Alors que l’avion venait de décoller de Karthoum, la capitale soudanaise, pour aller vers Doha, au Qatar, un chat s’en est pris au pilote. Ce dernier a été obligé d’atterrir en urgence.

Selon une enquête de la compagnie aérienne, le félin s’est introduit dans le cockpit de l’appareil pendant le nettoyage et le contrôle technique de l’avion qui étaient réalisés dans un hangar.

RTL Info

A lire aussi

Cette photo prise en Belgique fascine les internautes Une New-yorkaise découvre un appartement ENTIER caché derrière le miroir de sa salle de bain (vidéo) Pratique: alors qu'il est au travail, un maître ordonne à son chien de rentrer à la maison (vidéo) Bateau volant en Angleterre: cette illusion d'optique fait le buzz (photo) La prouesse fascinante d'un drone dans une salle de bowling (vidéo) Envie de boire un café avec un iguane, un raton laveur ou un serpent? Les cafés animaliers sont en plein boom en Chine (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?