Jennifer Lopez envoie un message "fort" à Britney Spears suite aux attaques de son ex-mari Kevin Federline

Jennifer Lopez envoie un message "fort" à Britney Spears suite aux attaques de son ex-mari Kevin Federline

Plus d'infos sur Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a envoyé un message de soutien à Britney Spears alors que la pop star est en plein conflit avec son ex et père de ses deux fils, Kevin Federline. Ce dernier a partagé des vidéos privées dans lesquelles ses fils se disputent avec leur mère Britney Spears. Un acte qui a blessé la chanteuse...

"Reste forte", a écrit JLo en story Instagram en partageant à nouveau un post de la chanteuse de "Stronger", avec un cliché des deux artistes lors des MTV Video Music Awards de 2001, relate Page Six.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


Britney a cité la chanteuse de 53 ans vendredi soir dans un post sur "l'indépendance" et "l'égalité".

"Dans un monde où vous avez le droit d'utiliser vos pieds, votre cœur, votre bouche, vos yeux et votre corps
pour vous exprimer comme bon vous semble! Déclaration d'INDÉPENDANCE pour l'égalité", a écrit l'interprète de Toxic en légende d'une vidéo d'elle.

"Comme Jennifer Lopez l'a dit une fois: 'Vous regardez droit dans cette caméra et vous dites à toutes les petites filles du monde de se faire entendre et de ne jamais reculer pour donner de la lumière à l'injustice'. Je suis ici pour partager que la liberté est un état d'esprit."

Jennifer Lopez a également lâché trois émojis cœur dans la section des commentaires de Britney Spears.

La star de 40 ans a récemment expliqué à quel point il a été difficile d'être coparent avec Kevin Federline après qu'il ait partagé dans un extrait d'une interview dans laquelle il explique que leurs fils, Sean Preston et Jayden James, ont décidé de "ne pas voir" leur mère (NDLR: Britney Spears) pendant "quelques mois", qualifiant les affirmations de "blessantes" sur Instagram et ajoutant plus tard que ses fils agiraient de manière "haineuse" envers elle pendant les visites.

K-Fed a répondu en postant des vidéos de moments privés avec leurs garçons quand ils avaient 12 et 11 ans, un geste que l'avocat de Britney Spears a qualifié de "violation" de la vie privée de leur famille.

"Qu'il s'en rende compte ou non, M. Federline a non seulement violé la vie privée et la dignité de la mère de ses enfants, mais il a aussi porté atteinte à ses propres enfants, dont il devrait protéger la vie privée", a déclaré l'avocat Mathew Rosengart à Page Six.

Les deux ex sont toujours en désaccord. Une source proche de Federline ayant déclaré à Page Six que "poster les vidéos n'avait pas pour but de la faire paraître mauvaise ou méchante, mais plutôt de rappeler aux gens qu'elle souffre légitimement d'une maladie mentale et que (Federline et les fils) s'inquiètent qu'elle ne soit pas contrôlée".

RTL People & Buzz

A lire aussi

"C'est à l'ami que je pense": Mylène Farmer adresse un message à l'écrivain poignardé, Salman Rushdie Jeremstar sous assistance respiratoire à Bali Une petite fille de 2 ans enfonce ses dents dans un serpent qui l'a mordue à la lèvre et le tue "Tout va très bien": Florent Pagny rassure ses fans avec une photo de lui en pleine mer Pete Davidson a "demandé" Kim Kardashian en mariage avant qu'elle ne le "largue": "Il est dévasté" Dans une étrange vidéo, Britney Spears fait l’apologie sexy de ses "petits plaisirs du matin" Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck: une ambulance aperçue dans la propriété juste avant la cérémonie, que s'est-il passé?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?