Accueil People

Elle rencontre un prince en boîte de nuit et l'épouse dix ans plus tard

Il y a des histoires d'amour qui ressemblent à des contes de fée..Et il y a des jeunes femmes qui rencontrent des jeunes princes...en boîte de nuit. Non, non, on ne va pas vous écrire un énième article sur Kate Middleton ou sa future nouvelle belle-soeur, Meghan Markle. Mais on va vous raconter la destinée hors du commun d'une jeune Américaine prénommée Ariana.

C'est le New York Times qui relate cette histoire d'amour hors du commun. Il y a douze ans, en décembre 2005, Ariana, 21 ans, danse avec une amie dans une boîte de nuit, célèbre de Washington D.C., aux Etats-Unis. Joel est célibataire et est également dans la salle. Le jeune homme est en fait un prince. Il est l'arrière petit-fils du dernier empereur d'Ethiopie, Haïlé Sélassié. En abordant la jeune femme, Joel ne dévoile rien de sa noble lignée, mais préfère la complimenter: "Je lui ai dit qu'elle et son amie ressemblaient à une publicité pour boissons alcoolisées", se rappelle le jeune homme. Pas moins de 5 minutes après, Joel, est complètement sous le charme. Il susurre à l'oreille de la belle Ariana: "Tu vas devenir ma petite amie".

Et sa prémonition s'est révélée.

Quelques mois plus tard, le couple poursuit une relation à longue distance. Ariana apprend tout du passé de la famille illustre de Joel et son Histoire hors du commun. 

Mais l'histoire d'amour se révèle être parfois compliquée entre les deux tourtereaux qui parcourent séparément le monde et tentent de se retrouver le plus souvent possible, en décrochant tous les deux, diplômes et stages aux 4 coins du monde.  Véritables globe-trotteurs, Joel et Ariana s'imposent une pause dans leur relation en 2012. Une période que Joel relativise néanmoins: "J'ai toujours su que j'allais l'épouser, même à ce moment-là. J'ai su que j'allais la retrouver".  

Joel et Ariana se réconcilient le jour de la Saint Valentin 2014.  Le jeune homme se présente à la porte de la jeune femme avec une bague de fiançailles et un bouquet de ballons. Lorsqu'il frappe à la porte, Joel, très nerveux, le fait avec une telle véhémence que Ariana pense que des voleurs tentent de fracturer la porte pour pénétrer dans son habitation. Prise de peur, elle appelle ses parents à la rescousse. Mais lorsque la jeune femme aperçoit Joel sur le pas de la porte, elle baisse la garde. Joel lui demande sa main et la réponse d'Ariana ne laisse aucun doute sur ses intentions: "Il était temps", s'exclame-t-elle.

Joel et Ariane se sont dits "oui" en septembre 2017. Parmi les convives invités à la noce, certains s'étonnent, relate le New York Times: "Et dire qu'ils se sont rencontrés en boîte de nuit". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous